Sylvain Belanger

Après avoir reçu un enseignement auprès de chamans et guérisseurs, un monde qu’il décrit comme fascinant Sylvain Bélanger a acquis la conviction qu’il était possible d’expliquer et d’enseigner les mécanismes de l’intuition de façon moderne.
Cette conviction l’a progressivement conduit à prendre conscience que l’intuition se développait par l’apprivoisement du monde imaginaire.
Il développa alors l’Ecoute imaginaire, méthode permettant de développer ses habiletés. Pour lui, l’écoute dont il est question ici n’a pas le sens qu’on lui donne habituellement. « Il faut, dit-il, apprendre à capter les messages inconscients qui se manifestent à soi sous la forme d’images, de voix ou de sensations et de les questionner afin qu'ils nous dévoilent la sagesse intelligente qui les animent. ». La volonté de Sylvain d’approfondir la combinaison des habiletés intuitives avec la déprogrammation de la mémoire cellulaire et des soins l’amena à développer ce qu’il nomme aujourd’hui la Pleine Conscience Intuitive. 

Un véritable guérisseur chamanique comprend la cause, accueille la douleur et soigne la blessure. Sylvain Bélanger vous propose de découvrir la voie chamanique dans une approche rigoureuse, démystificatrice et efficace. Il accompagne des personnes dans le besoin depuis plus de 25 années en effectuant des lectures intuitives de l'aura et des soins pour rétablir celui-ci. Il enseigne depuis prés de 20 années et il est auteur de plusieurs livres sur le sujet. 

 

Photo cadrée: 
Sylvain Belanger