Michel Hubert et Chantal Anquetil

Après plus de 20 ans de pratique de médecine générale, Michel HUBERT s’est passionné pour les médecines complémentaires et s’est donc plongé dans l’étude de l’homéopathie, de la médecine énergétique, de la psychosomatique mais aussi de la philosophie, de la spiritualité et de la physique quantique. La passion de rassembler toutes ces connaissances et de les voir s’intégrer dans une vision plus complète et plus unifiée de la médecine ne s’éteint pas et l’anime jour après jour. Sa rencontre en 2009 avec son Maitre spirituel Sai Maa Lakshmi Devi reste un instant à partir duquel se sont déployés une vision et une compréhension de la Vie qui le transforment encore, par la Grâce du Maitre, jour après jour.

 

Chantal Anquetil, enseignante, masseuse et énergéticienne est passionnée par l’énergie évolutive humaine. Pour suivre sa passion, elle a étudié différentes techniques de thérapie énergétique.

Grâce à sa foi profonde en un monde meilleur, guidée et initiée par Sai Maa Lakshmi Devi, un maître spirituel de renommée mondiale, Chantal transmet les énergies de Marie-Madeleine. Elle enseigne avec passion étant convaincue que la paix, la sérénité et le développement que tout être humain recherche est possible grâce à la connaissance et à la pratique d’outils simples.