Les rites d’expiation des 7 centres vitaux dans l’homme

Conférence
Les rites d’expiation des 7 centres vitaux dans l’homme
Date: 
14 juin 2019

Conférence et cérémonie sacrée

De tout temps, les Esséniens ont été reconnus comme des thérapeutes, des êtres qui prenent soins de Dieu en tous les êtres. Soigner, c’est prendre soin, c’est rendre saint. Les Esséniens sont avant tout des thérapeutes de l’âme, du subtil, de la divinité en chaque être.

Pour le monde moderne, le corps n’est rien il est comme une sorte de machine de laquelle il suffit de changer les pièces qui ne fonctionnent pas. On est dans un concept et une médecine moderne qui agit sur les causes et non sur les origines. On est dans un monde où l’on est concentré sur comment guérir les maladies que plutôt nous expliquer comment vivre en santé.

Pour les Esséniens, le corps est un instrument sacré qui nous a été prêté et dont nous devons prendre soin. Pour les Esséniens, c’est le monde invisible qui gouverne le monde visible et c’est dans ce monde subtil que chaque «  mal-a-dit » prend son origine. On reconnait un arbre a ses fruits, un homme à ses œuvres et tout ce qui émane de l’homme est comme une parole, un verbe, une intelligence, une pensée qui prend un corps pour agir.

Pour tout ce que l’on fait avec nos pieds, nos genoux, notre volonté, nos sentiments, notre pensée, nos yeux,… il y a une mémoire qui s’inscrit dans notre corps et on attire par affinités de nos actes et de ce que l’on fait avec notre corps des êtres qui viennent habiter dans notre maison qu’est le corps.

Le Maître Jésus avait dit Père,…, pardonne nos offenses. Par un manque d’éducation et l’endoctrinement du monde moderne nous avons été conduit, souvent inconsciemment, à offenser la vie et l’étincelle divine qui vit en chaque créature de la création, dans les pierres, les plantes, les animaux, l’eau, l’air, le feu, la terre parce que l’on a regardé comme il ne faut pas regardé, parce que l’on a fait ce qu’il ne fallait pas faire, en dehors de la sagesse de la Terre.

Cette conférence vise à décrire l’anatomie ésotérique de l’homme et ses 7 centres vitaux qui le conduit dans le malheur ou le bonheur et donner une autre vision du corps et des mondes subtils qui l’entourent et leur fonctionnement. Il s’en suivra la cérémonie des 7 rites d’expiation qui permettra d’entrer sur le chemin de se libérer des mauvaises écritures et des mauvaises mémoires qui se sont posées sur nos 7 centres vitaux.

Date: 
14 juin 2019
Horaire: 

19h30 à 22h30