Guérir et protéger sa pensée

Conférence
Guérir et protéger sa pensée
Date: 
22 février 2019

Conférence et Cérémonie sacrée. 

Aujourd’hui, dans notre monde matérialiste, lorsque l’on parle de la pensée, on imagine qu’elle est insignifiante et qu’elle n’a pas vraiment d’importance, car on ne peut pas la voir ni même l’attraper. Les scientifiques disent que la pensée n’est que la résultante de connexions chimiques dans notre cerveau. L’homme vit dans la cacophonie et l’agitation, il ne peut plus rester dans le silence, il doit laisser la télévision ou la radio allumée car il ne peut pas supporter le bruit qu’il y a dans sa pensée. Il s’en suit l’apparition d’un grand nombre de maladies dans le monde des hommes comme la dépression, le burnout, l’incapacité de dormir sans médication et un taux de suicide énorme…

D’un autre côté, il y a les spiritualistes qui parlent de la pensée positive, de la loi d’attraction qui nous conduisent à vivre dans un monde de rêves, de bons souhaits dans des concepts totalement déconnectés de la réalité qui s’avèrent toujours irréalisables.

En réalité, il ne s’agit pas d’avoir des pensées négatives ou positives, il s’agit de comprendre les lois qui régissent le monde de la pensée, de s’étudier et de se connaître soi-même dans nos qualités et nos défauts, d’éveiller le grand discernement et de mettre chaque chose à sa place sans jugement et sans culpabilité.

En vérité, la pensée est un monde aussi réel que le monde physique. La pensée est l’origine même du monde physique, que c’est le monde invisible qui gouverne le monde visible. La pensée est un monde vivant et créateur que nous devons réapprendre à maîtriser d’une façon consciente et juste pour transformer notre destinée et celle du monde. Par l’étude de ses lois, tu peux te libérer de nombreuses maladies et forces qui alourdissent ta vie et redevenir un créateur d’harmonie et de beauté par une pensée consciente. Toute notre vie est résultat de cette création permanente, nous baignons dans un univers de pensées vivantes matérialisées, mais nous préoccupons-nous vraiment d’elles, de leur origine, de leur nature, de leurs puissances créatrices, et que savons-nous d’elles, de ce qu’elles engendrent à l’intérieur et autour de nous ?

Notre pensée peut être une source de bénédiction comme une cause de grande souffrance. Mais comment se libérer des mauvaises pensées ?

Durant la conférence, nous te donnerons de nombreuses clés pour purifier, maitriser et protéger ta pensée.
La conférence sera suivie d’une cérémonie pour activer tous ces mystères, enlever les mauvaises écritures et protéger notre pensée.

Date: 
22 février 2019
Horaire: 

19h30 à 22h30