Formation pour pratiquer et enseigner le chamanisme

Le Chamanisme, présent chez tous les peuples de la Terre, remonte à 30 000 ans avant notre ère. Il constitue donc le plus ancien héritage spirituel de l'humanité qui est en permanence en mutation selon son temps.

Dans cette vision d'évolution et dans mon rôle d'éveilleuse de conscience, je prends part entière à cela. Dès à présent je nomme le chamanisme que j'enseigne, Le chamanisme multidimensionnel, j'inclus ainsi tous les aspects et extensions que nous vivons dans les différents plans de la terre et de l'univers et qui font partie de notre unité.

Notre âme est en quelque sorte un diamant, nous avons pour mission d'éclairer chaque facette de celle ci afin de sortir de la dualité et vivre dans l’unité de l’âme sur le plan terrestre. De la même manière nous sommes amenés également à unifier les différentes extensions qui vivent sur différents plans de la galaxie afin de permettre la manifestation de notre Présence Divine dans la matière.

Le chamanisme ne s'apprend pas, il se révèle à nous.
Il permet d’éveiller une part de nous, notre véritable nature. Cela devient alors une évidence, nos yeux s'ouvrent, notre regard change face à la terre, la nature, nous sommes plus attentifs aux signes, aux synchronicités de la vie. Nous devenons plus conscients de nos actes, de nos pensées, ce qui change la dynamique de notre vie, car nous la créons en permanence et en conscience. Nous abandonnons alors la croyance que la terre est un enfer pour entrer enfin dans le paradis que la terre nous offre à chaque instant.

Notre corps et notre coeur entre en écho avec le corps et le coeur de notre mère Terre Gaïa, La Patcha Mama. Nous pouvons enfin commencer à accepter notre incarnation et accueillir notre corps physique comme un paradis, à ouvrir notre coeur pour s'unir à notre belle planète bleu « la TERRE » et tous les autres habitants qu'elle accueille en son sein... Nous sommes ainsi prêts à entrer dans le nouveau monde, qui sera fait d'unité, de partage et d'harmonie.

Le fondement
Dans la voie que j'ai choisi de suivre, le voyage chamanique se fait au son du tambour ce qui permet un état modifié de conscience. Par l'intermédiaire du voyage chamanique les chamanes visitent les mondes non ordinaire et entrent en contact avec des êtres spirituels - les chamanes les appellent « esprits » ou « alliés » - qui leur apparaissent souvent sous la forme d'animaux (animaux de pouvoir) et d'ancêtres personnels ou mythologiques (guides spirituels).
En ayant accès à cette réalité non ordinaire, le chamane peut « voir » le mal dont souffre le patient et entreprendre un travail de guérison spirituelle et physique en profondeur. Il peut, par exemple aller récupérer des bouts d’âme que son patient a perdus durant sa vie ou encore extraire des intrusions énergétiques pouvant causer des problèmes chroniques ou un mal de vivre inexplicable. La pratique chamanique est un travail de guérison pour soi-même, pour d'autres et pour le monde.

Praticien en technique Chamanique
4 ateliers de guérisons vous sont proposés tout au long de l'année et au rythme de chacun (voir onglet agenda)
(A l’exception de l'atelier de base, les autres ateliers qui constituent la formation sont à prendre dans l'ordre qui vous arrange.)

  • Atelier de base
  • Réintégration d'âme
  • Extraction chamanique
  • Psychopompe

Enseignant en technique Chamanique
Ceci est pour les personnes qui sont désireuses d'enseigner le chamanisme. 
Pour les infos pratiques concernant cette formation, veuillez contacter, Anne-Marie Goblet au 0032/499343597

 

 

Intervenants : 
Lieu :