Cérémonie sur l’Ange de la Paix

Conférence
Cérémonie sur l’Ange de la Paix
Date: 
18 septembre 2018

Quand on évoque le sauveur, notre culture et notre éducation chrétienne nous conduit directement à penser à Jésus que l’on a présenté comme le sauveur qui a lavé tous les pêchés du monde et a sauvé l’humanité.

On nous a fait croire qu’il suffisait de sacrifier un être pour être lavé de tous nos pêchés et aller au paradis et qu’un autre avait payé à notre place. Tout cela nous a conduit à être des croyants, des assistés, attendant toujours qu’un autre face le travail à notre place, que tous nos maux étaient la faute de l’autre, de notre méchant voisin, de notre amie jalouse, à toujours faire peser le poids de notre fardeau sur le dos d’un autre.

Pourtant il suffit d’étudier l’histoire des 2000 dernières années, de regarder dehors, d’allumer notre télé pour voir que le monde n’a pas du tout été sauvé mais que plutôt nous sommes dans une chute vertigineuse vers la destruction…  

Les Esséniens ont reçu des enseignements très précis de l’Archange Michaël et de Dieu la Mère afin d’honorer leur vœu : « PLUS DE GUERRE ! » En effet, aujourd’hui, dans le monde des hommes, la guerre est partout et c’est la guerre de tous contre tous ! Les militaires qui bombardent au nom de la Paix, la guerre entre l’homme et la femme, la guerre entre les jeunes et les vieux, la guerre entre les enfants et les parents, la guerre avec le voisin, dans la voiture, entre croyants….

Les Esséniens ont de tout temps été des thérapeutes de l’âme, ceux qui prennent soins de Dieu en tous les êtres et qui prennent soins des brebis de Dieu, c'est-à-dire des paroles de Dieu.

Cette conférence vise à donner les clés pour arrêter la guerre déjà à l’intérieur de nous mais dans l’humanité toute entière, mais personne ne fera le travail à notre place et Dieu ne viendra pas par l’opération du Saint-Esprit.  C’est en guérissant la guerre que nous pourrons enfin connaître la véritable paix sans devoir attendre d’être dans un cercueil pour espérer la trouver. 

Un rituel sera accomplis selon le savoir ancestral des Esséniens pour honorer l’Ange de la PAIX

Date: 
18 septembre 2018
Horaire: 

19h30